Un outil polyvalent LCB FT

Notre solution intègre des scénarios de détection pour tous types de transaction et identifie les personnes présentes sur les listes de gèle des avoirs.

UNE PRÉCISION OPTIMALE

Nos scénarios intelligents allient règles de gestion et machine learning pour s'adapter à toutes les typologies de clientèle.

LIMITER LES FAUX POSITIFS

La technologie AfterData limite les faux positifs et évite ainsi de mobiliser trop de moyen humain. Un volume important d'alertes non justifiées est coûteux et chronophage pour les équipes.

HISTORISER LE TRAITEMENT

Notre outil historise automatiquement le traitement des alertes de bout en bout et garantie ainsi la pérennité des données dans le temps. Ce dispositif permet de répondre à toutes les exigences du législateur.

6ème directive de lutte contre le blanchiment d’argent

Depuis le 3 juin 2021, la sixième directive anti-blanchiment de l’UE (6AMLD) est entrée en vigueur. Elle contient des dispositions qui sont plus strictes et plus étendues que celles des directives précédentes. Auparavant, seules les personnes qui bénéficiaient directement du blanchiment d’argent ou ayant commis le crime elles-mêmes pouvaient être poursuivies, la responsabilité a été élargie des personnes physiques aux personnes morales.