Une vision 360° des alertes

La pertinence de l’analyse d’une alerte concernant un risque d’abus de marché repose principalement sur la capacité à comprendre les raisons de cette alerte. La solution AfterData Compliance apporte une totale transparence sur les motivations d’une alerte mais également sur les raisons de l’absence d’alerte pour une transaction Voir la vidéo 1’22

La solution AfterData Compliance dispose met à disposition des analystes un véritable tableau de bord dédié à la réalisation de l’ensemble de la piste d’audit.

Toutes les données internes et externes nécessaires à la prise de décision agrégées sur un unique écran.

Plus de recherche fastidieuse sur des solutions ni d’accès à de nombreux outils.

Le temps de traitement des alertes est diminué de 30%. Les « Compliance officer » se concentrent sur leur mission : l’analyse financière.

Les données externes intégrées (cotation, news financière…) sont adaptées à chaque client. Quelques-uns de nos partenaires :

Image (1)

 

 

Historisation des pistes d’audit

Afin de répondre précisément aux attentes du régulateur, la solution AfterData Compliance intègre un coffre-fort garantissant une pérennité absolue des pistes d’audit. Voir la vidéo 1’16

Le module de gestion des pistes d’audit permet une réelle conformité à la différence des outils bureautiques tel les tableurs ou traitement de texte.

Abus De Marché (8)

Pascal Roquecave RCSI

« On a constaté un gain de temps dans le traitement des alertes. Traiter une alerte de A à Z dans le même outil est un régal »

Sans Titre 22 Removebg Preview Voir l’interview

Sans Titre 22 Removebg Preview Voir d’autres retours d’expérience