LUCIA “Logiciel à l’Usage du Contrôle Assisté par l’Intelligence Artificielle.”

Les systèmes de surveillance classique reposent sur des systèmes d’alerte qui n’exploitent que partiellement les informations clients et celles fournies par la surveillance des opérations.

De plus, ces systèmes “ancienne génération” ont des capacités d’analyse limitées (outils de criblage, fonctionnement par seuil…). De ce fait, il y a un risque de submersion par les “faux positifs”.

Sans Titre (18)

focus technique

Points forts de LUCIA

  • Mise en œuvre de scénarios de data mining et de machine learning pour extraire des signaux faibles à partir de données d’opérations et de connaissance client.
  • Restitution visuelle d’information sous la forme d’une cartographie intelligente des risques en groupant les clients par profils type de risque.
  • investigation des dossiers individuels en mettant en avant les “faits saillants” de risques et donne accès à des relevés d’informations enrichis.
  • Facilitation de l’analyse économique du client grâce à des modèles de graphe relationnel.

Votre organisation est-elle efficiente ? Vos outils peuvent-ils rivaliser avec ceux du régulateur ?Data mining, machine learning, scénario intelligent, fiche client augmentée…dotez-vous des mêmes technologies que l’ACPR. En savoir plus